Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 voila mon souci je suis en trein de changer de dd sur une xbox que j'ai hotswapé et mintenant je change le dd avec xboxhdm_v1.9 je me suis servis du tutaux que ma filer rerico http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=5 le probleme ce situe lorsque j'arrive a l'etape 11 le formatage du disque car une fois terminer je ne passe pas a l'etape 12 la copie des fichier du c: il me demande de formater le f: it appears you have an F-partition do you wish to format this ? yes /no et que je mette oui ou non il me met les message : you now have the option to rebuild the c- and optionlly the E-drive recomended as the partition are empty! scarching for files...[error] et le cd s'ejecte il me marque: you will need to replace the cdrom with the one containing the c- and e- drive files insert source cdrom and push [enter] c ce que je fais je remet le cd dans le lecteur puisque mais sauvegarde du dd d'origine sont bien dans le repertoireet la sa me mais: searching for files...[error] cannot find system-files? please report beug... root@xbox-hdm:/2 je comprend pas trop l'anglais mais aparamant j'ai un probleme je vous remercie de votre aide et pardon si c un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je viens d'essayer en suprimant les sauvegarde de l'eeprom qui etait dans le repertoire E: je n'es garder que les 4 fichiers EEPROM.bin EEPROMBackup.cfg EEPROMBackup.TXT screendump.bmp dans mon dossier linux/eeprom je ne sais pas si je dois tout mettre dans le dossier eeprom ou s'il y a d'autre fichier a renomer dans mon dossier c j'ai 6 dossiers audio f0nts FONTS systeme xboxdashdata.17F14D00 xodash ainsi que 2 fichiers dash_original.xbe XBOXDASH.XBE toute aide sera la bien venue merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je viens de voir que la vertion de mon dashboard Microsoft est xboxdashdata.17F14D00 ce n'est aps la derniere sa pourrais venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant