Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 personne n'a de legendes urbaine a raconter? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi j'en ai une mais je c pas si c une histoire vrai ou pas alors c pas vraiment drole si c vrai! c'est une copine de la copine de ma mere qui lui a raconter: il y a trois protagonistes une mere, son bebe et un garçon qui a 5 ou 6 ans environ! a chaque fois que la mere changeait le bebe elle disait, en presence du garçon, "si tu fais encore pipi je te coupe le zizi" en rigolant bien sur! plus tard le bebe refait pipi et là le garçon (qui est le frere du bebe, tout le monde l'aura compris) qui prend tout a la lettre et coupe donc le zizi de son petit frere le bebe! la mere panique et emmene le bebe aux urgences! elle demare la voiture et voulant faire une marche avant, elle fait une marche arriere et ecrase le garçon qui se trouvait derriere la voiture! le garçon meurt donc ecraser et le bebe meurt a cause de son zizi coupé! je raconte assez mal mais vous avez compris! si cette histoire est vrai c vraiment ignoble et triste mais c quand meme un peu gros non? enfin je rigole pas vraiment et ça me fous les boules pour la mere! c vraiment horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 T'as oublié de dire que la mère mourra 2 semaines plus tard en essayant de mesurer la hauteur d'un building avec un homar chimiste. Si,si,si c'est vrai, c'est la grande tante de mon oncle Bens qui me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 6 t'y crois a cette histoire? en meme tps ça me rassure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bien sur que j'y crois!Oncle bens ne ment jamais! en plus il fait du bon riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 serieux c peut etre possible et je les plains si c vrai! enfin voila quoi c grave comme histoire! j'ai meme hesiter a la raconter par respect pour cette mere! peut etre que je suis con d'etre respectueux ou con de croire que c vraiment arriver! mais il arrive tellement de trucs bizarre que cette histoire me semble pas farfelue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 une autre pour la route(tjs volée sur le mm forum) LA VIE PLUS FORTE QUE TOUT. 26 Janvier 1972 Il y a 32 ans, le capitaine Ludvik Razdrih est aux commandes du DC-9 de la JAT, immatriculé YU-AHT. Cet avion était neuf (construit un an plus tôt) et il effectuait le vol 364 effectuant la liaison Stockholm-Copenhague-Zagreb-Belgrade. A bord se trouve aussi Vesna Vulovic qui avait 22 ans et était hôtesse de l’air à la JAT. L’avion explose en plein vol car des terroristes croates y avaient placé une bombe durant l’escale à Copenhague. L'explosion s'est produite au dessus du petit village tchèque de Srbská Kamenice en fin d’après-midi. Les 23 passagers et 4 membres d'équipage ont péri dans la catastrophe, mais pas Vesna, qui a été éjectée et qui a fait une chute de 10.160 mètres. Elle se trouvait à l’arrière de l’appareil qui, à sa chute, a heurté la montagne sous un bon angle et s’est enfoncé dans de la neige. Les pompiers de Srbská Kamenice l’ont retrouvé et l’ont transporté rapidement à l’hôpital de Ceská Kamenice, où l’équipe du docteur Randa lui a donné les premiers soins. Après quelques jours, elle a été transféré à Prague où elle est resté jusqu’au 12 Mars et où elle a repris connaissance avant qu’on l’emmène à Belgrade en avion. Beaucoup de casse quand même à l'arrivée: paralysie totale à partir du bassin, 27 jours de coma, 17 mois d’hospitalisation, des années de traitements post-traumatiques, mais bien vivante et ayant récupéré sa mobilité! Elle a continué à travailler pour JAT : en Septembre de la mêmme année, elle voulait à nouveau voler mais la direction lui a donné un poste d’hôtesse au sol. Elle figure toujours en bonne place dans le Guiness Book pour la plus grande chute sans parachute. Il y a des choses troublantes dans cette histoire: - Elle ne devait pas prendre cette avion, elle a remplacé au dernier moment une collègue prénommé aussi Vesna. - Le lieu du crash: Srbská Kamenice ; en serbe, Srpske Kamenice (là où vivent Luzicki Srbi). - Le seul et unique hôtel de la région s'appelle... VESNA! bon ben ©zed[pocket sworld] Je pourrais mettre le liens du forum source mais ça femerai ce topic tellement qu'il est regorgé de légendes urbaines PS: chui bête c'est pas une légende urbaine vu que c'est vrai. menfin,je vais pas recréer un topic pour cette histoire abracadabrantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant