Aller au contenu

rions un peu avec les legendes urbaines

Invité Invité

Messages recommandés

s est fait piquer dans la joue par une araignée, puis ça a formé une bosse puis un beau matin la joue s est crevée en 2 et pleins de petites araignées en sont sorties. Ca c est une connerie urbaine que des tonnes de gens m ont raconté sérieusement en me jurant que c était vrai MDR.

Ton histoire n est peut etre pas vraie,mais ce qui est sur,c est qu il existe 1 type d arraignée qui pond sous la peau...

Mais pas en Europe!

Oui Néo, c est clair qu à la base il y a eu un truc, et je sais que cette espèce existe, mais ce qui caractèrise la légende urbaine, c est que l histoire devient l histoire d un copain de son cousin etc... Jusqu à devenir n importe quoi. le plus marrant en fait dan les légendes urbaines, ce sont les gens qui en racontent et qui sont persuadés que c est arrivé à un copain d un copain d un copain, qui le copain lui meme croyait que c était arrivé à ...etc.

Ben disons aussi que les légendes urbaines sont très appréciées aux states,ils aiment bien raconter ce genre d'histoire en bouffant du mashmallow autour d'un bon feu pour se faire peur

binb79 je crois que ta pas compris le truc et que j'ai oublié des elements sur la légende je viens de voir sur le site ou j'en pompes quelques une en fait

c'est un maniac contaminé par le virus qui planque sous des fauteuil de ciné dans des distributeur selecta ou des banc etc....des serringues contaminé avec un mot ou il est inscrit vous êtes contaminé par le virus du sida.

maintenant ce genre d'histoire peuvent doner des idées

Je pense avoir la réponse pour l'histoire du barometre et sans la corde.

On peut par exemple utiliser la loi de nivelation barométrique donné par P=P° - µgz (selon l'orientation de l'axe verticale ) mais bon ca parle pas beaucoup si on a pas fait de physique.

z = altitude

µ = masse volumique de l'air

P° est la pression dans l'air au niveau de référence choisit. Par exemple pour z = 0, on mesure la pression P° au sol avec le barometre.

Et pour z = h = hauteur du building, on mesure la pression en haut du builiding et on en deduit la hauteur h avec la formule ci dessus.

Mdr jai pas utilisé le building mais mes jambes ensuite l'air j'en ai rien fait ta rien compris, jai juste utilisé le baromètre mais encore faut-il savoir à quoi ça sert...

Ceci dit Gonzo c'est pas parce que ça t'interesse pas qu'on s'en fout. Mais bon comme jai dit, si t'as pas fait de physique tu peux pas comprendre.

C'était juste pour répondre à

J'ai ensuite demandé à l'étudiant s'il connaissait la réponse que j'attendais. Il a admis que oui mais qu'il en avait marre du collège et des professeurs qui essayaient de lui apprendre comment il devait penser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M