Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut. J'essaye de faire un ripp de god of war PAL en DVD5. Sur la 1er couche j'ai 15 fichiers et sur la 2eme couche j'ai un fichier avec la LBA a 267 et le fichier sera avec les 15 autres. Comment je met ce fichier par rapprt autres? merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 si tu possède l'original de god of war tu peux telecharger une version en DVD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu peux essayer de faire un dvd5 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je ne peux pas le telecharger mais le faire en DVD5 je préfére. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 MADMAX66 le liens c'est pour DVDshrink DVD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oups désolé mais tu peux voir dans les autres tuto y a ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui merçi je suis enregistré sur le site. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant