Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non, ca sera pas trop long si il prend steam installer edit:http://www.halflifefusion.com/download.php?e=60&r=BYID pour 500ko on va pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Si ça sera long ... Les 500 Ko c'est la base du logiciel ... Après Steam va télécharger tout le reste ... et y'en a bien pour 500 Mo ... Et puis CS en 56 K ça marche ... mais avec une latence de 0,3 s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 quelqu'un connai team fortress?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui c t un mode de jeu de half life je crois en equipe capture the flag non ??? si je me souvient un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui c'est capture the flag alors qqun peut me dire ou je peut trouver les adresses des serveurs de team fortress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 quelqu'un connai team fortress?? ouai moi, je ne joue qu'a ça et a deatmatch classic sur le pc de mon frère, car counter strike se déconnecte tjs, donc j'ai pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 loic passe moi une adresse de serveur TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 elle sont sur steam faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu pourras pas te connecter Carmelo il faut Steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant