Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 penser pas j'habite pas en france j'habite en tunisie donc laissez couler ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 resalut j'ai encore un chtit probléme quand j'essaye de me connecter a un serveur qui est pas tunisien remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ça c'est des serveurs de LAN c normal que sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ou je peut trouver des serveurs ip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 quand tu joue à cs à l'interface y'a écrit serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 y'a des serveurs LAN et des serveurs ip comment connaitre les serveurs ip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, j'utilise ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau:jap: voila j'ai fait le test video sur counter strike source et sa m'a donné ceci--> je voudrais savoir à quoi correspond 59.8 FPS:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 FPS : frame per second, ou, en françisant, frame par secondes. En gros le nombre d'images affichées par secondes. 60 fps est un bon score, ça veut dire en gros que ton jeu tourne bien Si, par exemple, ton PC était à la rue, t'aurais genre 10-15 fps et là tu jouerais aec une belle impression de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oki merci omcyril EDIT : existe t il un logiciel qui donne les FPS des autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant