Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai telecharger steam , il a fait ses mises a jour puis quand je l'ouvre il se passe rien au bout de 1ou 2 minutes y'a un erreur sinon passe moi ton adresse msn pour me dire ce que je dois faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 en plus, tu dois dl les jeux comme deathmatch, team fortress, counter strike, + les maps. comme tu es en 56k, ca prendra bcp de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 en plus, tu dois dl les jeux comme deathmatch, team fortress, counter strike, + les maps. comme tu es en 56k, ca prendra bcp de temp pour ca je vais me débrouillé, l'important mnt c'est l'erreur que je rencontre sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 essaye de le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je l'ai installé sur mon deuxiéme ordinateur et hop méme blém chtite question :est ce qu'il marche avec team fortress cracké?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 la dernière phrase est limite limite tant que ta acheté half life et que ta un cd key valide c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ce cd tu l'as acheté d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 y'a pas d'originaux dans mon pays alors je pense qu'elle est cracké Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). dsl réglement....... modo vous pouvez locké mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 a part essayer de le commander en ligne, je vois pas. je vais chercher edit: j'ai trouvé half life génération, c'est celui que je possède il est a 30,83€ sur amazon http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005U532/qid=1122819664/sr=1-2/ref=sr_1_10_2/171-9299663-0819413 dedans tu as half-life, opposing force, counter strike et half-life: blueshift. et ta 2 cd-key dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Autant acheter HL seul à 15 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant