Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut all j'ai un prob quand j'essai de me connecter sur un serveur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ta quoi comme version de cs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai compris que je dois installer la dérniere version de counter strike ma version est le 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 wah sa fait vieux je pense, prend la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 la dérniere est la 1.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Waw tu nous l'a ressorti d'ou cette version de CS ! Pour info la dernière version de counter strike est counter strike source faite à partir du moteur de HL² Tu doit ainsi disposer d'un compte steam HL²(si je dit pas de connerie) Sinon la dernière version de CS en version Half Life "1" est la 1.6 edit: au vu de ta config, je pense que ça sera chaud pour CS source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Waw tu nous l'a ressorti d'ou cette version de CS ! c'est facile je l'ai u chez le vendeur de cds a 0.8 euro (un pack de hl + counter strike 7.1beta et le 1.0 + team fortress 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu as installé steam? car j'avais eu ce problème, mais avec half-life génération 3 avec 4cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Le problème c'est qu'il est en 56 K ... alors bon jouer sur le net ça va pas être amusant ... Et puis télécharger Steam n'en parlons pas ^^ Tu pourrais peut-être utiliser des bots Les Pod bots 2.5 fonctionnent avec CS 1.0 =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 cs en 56k ca passe normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant