Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut je voudrai savoir a combien peut on trouver un jeu du style fatal fury sur neo geo cartouche avec boite et notice.Comme avant ca coutait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 en jap 65€ facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et en francais ??? UNE IDEE a combien ils valent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour le 1er Fatal fury, il doit pas couter chers, je sais que le special banque dans les 35€ fdpin en near mint. Par contre, je te conseille d acheter les jeux en jap, plus faciles à touver, moins chers en général, et souvent les artworks sont plus beaux. Contrairement à ce qu on pense, il y a pleins de jeux très sympas sur neo qui ne coutent pas chers du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tiens ben là j'ai chopé samourai spirit 1 et 2 et fatal spécial pour 45 euros état neuf !!!!made in japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ouh! Là t as fait une méga affaire. Rien que le Samu spi 2 m a couté 35€ et pareil pour FF Special!. En plus, ce sont tous de bons jeux, meme s ils ne sont pas forcément de la première fraicheur. Bref, rien que pour la culture videoludique snk, ils sont à possèder. Au fait, ça y est. J ai reçu mon Last Blade aes, et quelle tuerie ce jeux! Le gameplay est énorme, les décors trop beaux, le grand kif quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ff1 coute rien en pal 20 a 30e si tu vois la jaquette ru rigole c andy qui fou une droite a terry mdr trop moche lol ca c bien les ricains en jap ff1 coute plus cher que ff2 ou sp ou 3 plus rare a trouver http://neogeomaster.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant