Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 arf c clair qu'ils sont chelou !! au moin si ont vois une armée de zombie dans la rue , ont saura qui c ! Ivan & ses potes , ou comment venir d'une autre planete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 QUOI?!!!!!!!! LES FORBANS SE REFORMENT????????!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Michel c'est un mongol il fait expret et en plus il est jap/français c'est de là que viens ça puissance à kof C'est pas ma faute c'est tyson qui lui a dit de s'inscrire (le gros mytho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non c pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ah le gros myto d'ivan meme tyson le c, c fao qui m'a dit allez vient a meta on va foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant