Aller au contenu

[TUTO] TITLE.DB (titledb maker inside)


6

Messages recommandés

ps: à moins que certains y tiennent absolument...

rien que pr t'embêter, je dirais bien oui

 

---

 

@bitonio6: oui y'a plusieurs GUI différentes qui ont été réalisé à partir des sources de titleman, donc répéter plusieurs fois la même chose n'a probablement pas un grand intérêt

 

bon stop le HS là, 6 doit fulminer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser

 

il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut!

 

Donc si quelqu'un cherche un programme sympa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser 

il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut! 

Donc si quelqu'un cherche un programme sympa...

Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ?

 

Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique

 

sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu:

j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=809417

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser 

il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut! 

Donc si quelqu'un cherche un programme sympa...

Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ?

 

Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique

 

sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu:

j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=809417

 

 

 

J'ai se probleme que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...