Kyrax Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Parfait, pas besoin que je fasse le tuto avec la methode "lignes de commande" ps: à moins que certains y tiennent absolument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Eh bien moi je propose la méthode "donnez-nous votre identifiant et téléchargez le TITLE.DB tout fait" ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=810401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et ce programme pourquoi personne n'en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ps: à moins que certains y tiennent absolument... rien que pr t'embêter, je dirais bien oui --- @bitonio6: oui y'a plusieurs GUI différentes qui ont été réalisé à partir des sources de titleman, donc répéter plusieurs fois la même chose n'a probablement pas un grand intérêt bon stop le HS là, 6 doit fulminer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut! Donc si quelqu'un cherche un programme sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut! Donc si quelqu'un cherche un programme sympa... Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ? Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu: j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=809417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le programme conseillé dans ce tuto est très bien et je vois pas pourquoi on irait prendre autre chose, dis moi Bitonio t'as rien d'autre à f***** que de proposer des trucs qui servent à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . "Le programme conseillé dans ce tuto est très bien" On le trouvera encore meilleur si on pense à cliquer sur le bouton "Other Tools". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut! Donc si quelqu'un cherche un programme sympa... Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ? Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu: j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=809417 J'ai se probleme que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Essaies ça et dis-moi si ça fonctionne... tu dézipes et tu utilises... http://www.box.net/lite/dqc6b1ycc1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant