Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 le pire c le come on c un jeux ricain tu vois la gueule de robert tu pleures le seul truc c la zique qui redemare pas après un match mais bon je coupe le son lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je confirme pour l emu neo cd je me suis mi le premier metal slug et view point sur ma petite psp et je doi dire que ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je pense pas que tu t'es mis le 1er pasque c mon pote qui fait partie de la team qui a fait le 1er emu neo cd sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 heuuu ta pas du me comprendre je disai que j avai mi la rom de metal slug 1 dans ma psp grace au dernier emu neo cd sorti pour la psp et que ca marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 va pour jouer à kof 2002 avec la manette xbox mdr comment ça pue la merde au moins la manette de la ps2 est plus adapté pour les jeux de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant