Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, Je voudrais utiliser la méthode 007 mais j ai un problème. En fait grace a une xbox modifiée j ai mis la sauvegarde hackée sur la carte mémoire mais le probleme est que je n ai pas la possibilité de copier ma sauvegarde sur le disque dur de l autre xbox. En fait j ai l option "effacer" dans la gestion de mes carte mémoire mais pas l option "copier".Est ce que quelqu un a une idée pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J ai réfléchi a une chose, peut etre que c est parce que ce n est pas une carte mémoire officielle (vu que sur le tutioral de gueux.be ils conseillent d utiliser une officielle). Est ce que quelqu un peut m éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 g résolu le probleme c est bon, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant