Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila j'ai fait un movais copier collant en voulant mettre une image dans ma signature et depuis kan je vais dans mon profil pour modifier cette url j'ai que la moitié des trucs ki safiche(en gros ça coute juste apres la signature! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et ben donne moi ton mot de passe je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt Essaye avec IE car avec Firefox ça marche po A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok ie est mort chez moi fodrat j'essaye chez kelk1 lol merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Changar tu devrais lire ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=412198 Tu sais quoi modifier en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est pas un truc pour gagner de l'argent mdr c'est un site de jeux en flash mdr c suepr dure de gagner des trucs même un pauvre stylo fo lutter comme un damné mais certains jeux valent carrement le coup donc jle mets c'est pas du tout un truc de ce style lol edit:En plus c'est qu'au niveau des post on a le droit de mettre dans la signature apres libre a toi d'y aller mdr!Et c'est bon probleme reglé par Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant