Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 va voir dans la section métagames, il y a un tuto là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Jsrrs : Fais gaffe ils sont en train de te foutre de ta gueule. Enfin, faut dire que ton topic leur donne des raison (je déconne bien sûr, te vexe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 puisqu'on est dans le pourrissage de signatures et autres... (dans ta sign Axx)Cerveau c'est bien beau mais faut-il encore savoir s'en servir (je dec evidemment) de quelle couleur vous verriez le bouton d'alerte pour le best of? j'aurais dit en vert ou bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'aurais dit en vert ou bleu rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 on le note celui là pour le best of metagame? pauvre lui il c'Est fais plomber par gonzo a ces premier message lol c pas bon signe pour sa réputation lol un avis c'est comme un trou du cul...tout le monde en a un oui et en générale sa pue hahahaha c le fun jouer avec les mots pour rire de quelquun lol merci pour reponce pour boite a message une autre question, comment faire apparetre votre dessin ou les photo animé sur votre message de gauche? et les dessin en sous de message euh décidément il me désespere masi bon lol i faut de tout pour faire un monde lol masi bon comme dis axx ton topic nous en donne plein la gueule pour se foutre de la tienne lol car premierement dans le pire des pire tu aurais pu le faire dans la section méta mais bon haha mec cherche un peu c tellement simple et les bouton en haut i feront pas sauter ton ordi est pas peur la prend ta souris amene la sur le bouton profil et clique tu va voir c magique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant