Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut ! je suis nouveau je demande comment poster les message privé dans les forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu vas dans messages quand t'es connceté sous ton compte tu tape le pseudo de celui que ta envie de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on le note celui là pour le best of metagame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on le note celui là pour le best of metagame? totalement d'accord jsrrs------>best of metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 rrhhooo bandes de sadiques sinon en haut à droite du méssage du membre t'as un petite lettre avec 2 flêches bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 faudrait inventé un bouton comme le bouton alerte pour foutre les posts pour le best of meta sur le topic best of metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 un avis c'est comme un trou du cul...tout le monde en a un oui et en générale sa pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui et en générale sa pue c'est clair, +1 avec toi. moi, je dis ok pour entrer dans le best-of Métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour reponce pour boite a message une autre question, comment faire apparetre votre dessin ou les photo animé sur votre message de gauche? et les dessin en sous de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il persiste le bougre décidement il veut aller dans le TOP 3 du Best of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant