Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 voila suis un newbie sur ce forum excuser moi si le sujet a deja etait posée jaimerais graver un jeu ps2 format dvd mais il fait plus 1 go jaimerais savoir comment faire pour quil sur un cdr etant que je nest pas de graveur dvd leslogiciel qui faut et comment faire merci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ALLEZ LES GARS FAITE UN GESTE PARCEK JE DOIS RENDRE LE JEU CE SOIR PRINCE OF PERSIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 SUIS CHIANT MASI LA CEST VRAIMENT URGENT!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 http://www.xtrem-team.net/ Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 merci gars tes un chef mais maintzenant faut voit si ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 jai reussi a a ripper le jeu mais quand je linsert dans ma console au chargement du jeu il bloque etant que je le fait avec swap magic v2 probleme de gravure ? peu etre aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu graves avec kel logiciel ? Moi, j'ai CDRWin 4.0a-e pour les iso, résumé de la manip : Tools (2ieme icone en partant de la droite). Record an image. Sélectionne le .iso. Mode 2 XA , vitesse 2x, burn proof si dispo. Fais aussi attention au CD-r/rw que tu utilises. Moi, j'ai 2 cd-rw qui ne passent pas. Cd-r 80min Sony passent bien. Cd-r 80min Cora passent. Sinon, il y a de meilleurs tutos sur le site et le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 voila pour la gravure jai comme dans le tuto du pack du site que tu ma donner cdrwin 3;9 tools etc...... avec un cd verbatim mais jaimerais savoir si le jeu etant donnée quil le charge il veut dire quil marche c sa??? je essayer comme tu ma dit avec un autre verbatim il pas bon ou quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'comprend po trop keske tu'm'demandes là ... Bah, ton cd-r de Prince il passe ou pas ? Paske là, J'peux po répondre à ta place. S'il se lance avec un Swap, ça devrait être bon. Sinon, normalement, tu ne devrais po avroi de pb avec des Verbatims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bein en faite jai graver l'iso et je lance avec la swap ca lance le chargement du jeu donc je pense que le jeu marche non ? mais pourqoui il block apres c sa que jaimerais savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant