Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors je me presente en quelques mots je m'appel ''DaltYk'' j'ai 15 ans fan d'informatique et de bon forum convivial :o) ... Je profite aussi de me 1er poste pour pose une question : Etant heureux pocesseur d'un jolie ps2 je voule savoir comment fonctionne la magig swap 2 et si son utilisation de deteriore pas la console voila jai tt di je vous remerci d'avance des reponse @++ Et soyez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut bienvenue ici ! Je t'invite a poser ta question sur le forum ps2 ! Esperant que tu resteras un bon ptit bout de temps avec nous sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Norris Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon chuck ... le mossieur ça fait 4 ans qu'il est arrivé ... et en plus il vient plus ... Donc la bienvenue ... osef quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Me suis permis de réouvrir juste pour saluer notre chuck pas national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Norris Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 D'ou tu as cru que tu pouvais locker? "rien n'arrete Chuck Norris, meme pas un modo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah ... si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés