Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut all bon voila j'encode un Divx(700mo) pour le regarder sur ma PSP, j'ai suivi le tuto de Keylogger mais la je suis meme pas a 1% de l'encodage terminer que ma video est deja de 170Mo... a ce train la ma video vas faire 2Go lol c'est normal.? Car je penser au contraire que la taille serais divider par 2 au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 a mon avis tu as mis un britrate trop elevé met le dans les 300~~ good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai fais comme tu ma dit mais la ... meme pas 1% de fais que je suis deja a 65Mo donc meme si a 100 mo sa passe a 1% sa fais 1Go le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lol non 10go plutot paske pour moi 100% ( 100mo X 100 Mo = 10 Go ) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 heu oui plutot lol dsl sinon la c'est finiau resulta sa me fais 412Mo le film pas top encor je trouve je doi vider ma carte pour regarder le film lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Le log. le plus simple d'utilisation pour les vidéos: Rapidz Video Converter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c un tres bon log merci a toi ochimin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant