Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour a tous je pars au mois d'aout au portugal et je voudrais écrire a ma copine, je voudrais savoir si les timbres rouges seront bons si j'envoi de la-bas et qu'ils arriveront en France, et est-ce que si elle m'écrit et mets ces timbres, la lettre arrivera au portugal ? merci a tous PS:un aperçu du timbre que je parle lol : http://pouci.tigroux.net/dotclear/images/timbre.jpg/* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est mieu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bah non, faudra que t'utilises des timbres portugais. Et elle pourra utiliser les timbres "rouges" français pour t'écrire par contre vers le Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il a raison mooourad,si tu es au portugal et que tu veux écrire à ta copine qui est en france il faut que tu utilises des timbres portugais (simple clair et net comme une clarinette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 il suffit de demander dans un bureau de poste portugais que tu veux envoyer une lettre vers la france et on te donnera le tarif (en timbre portugais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant