Aller au contenu

acheter une neo geo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ben oui, je te l ai dit, la neo cd a un lecteur 1x ou 2x suivant les versions, c est à dire une grosse daube. Aucun autre fabricant de console n a osé mettre un lecteur comme ça. Je sais pas pour la saturn, mais je suis sur qu elle a au moins un lecteur 16x... Après, la neo cd est quand meme une belle pièce de collec.

Invité Invité
je viens de voir sur emu nova que la saturn a un lecteur double vistesse donc les temps entre la saturn et la neogeo cdz ne doit pas etre enorme

Invité Invité
en fait si sont enorme deja la neo cd z n'a pas un 2x juste un 1x amelioré entre 25 et 30% de - de loading, alors entre ça et une saturn ou le loading de kof 96 est 3 fois + rapide minimum et le jeux plus bo et tout faut pas hesiter prend direct une saturn jap, deja neo cd c pas terrible trop de truc en - et juste 96 jeux dessus et sont pas top lol ya pas de blazing star, slug x ou 3, kof 2000, shook troopers etc

Invité Invité

lecteur 1x ou 2x suivant les versions, c est à dire une grosse daube. Aucun autre fabricant de console n a osé mettre un lecteur comme ça

sisi les premiers qu'on fait une console cd:SEGAAAAAAA mega cd ety son 1x au cul et poyrtranbt pas de temp de chargement mdr

Invité Invité
Alors j'ai deja une saturn jap avec dessus KOF 95 +96 et snkmaster tu me dit que les graphisme de la version saturn sont plus beaux (decidement qu'est ce que je l'aime cette console)

Invité Invité
Non, aucune console ne peut aussi bien afficher les graphismes de la neogeo pour son répertoire de jeux. C est pas moi qui l invente, c est SNK lui meme qui l a dit alors qu ils parlaient des différents portages ps2 et xbox qu ils faisaient.

T'as rien compris toi. La Neo c'est un truc qui se garde, tu mets pas des backup dedans! De plus, on t'as dis que la lentille était faiblarde alors si c'est pour fusiller une neo cd prends plutot un ému.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M