Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'voulais juste souhaiter de bonnes vacances à Dante et ses feintes à 2 balles, à Ivan et sa banane, à la tache de F-Zéro: Depoule le Moustachu, à gonzo et son big pif, à Prince Vegeta et ses jeux pour épiléptiques, à Beb et ses news qui n'en sont pas, au fan de l'ennemi, Bad10 (personne n'est parfait), à 'wil et son bon gout pour le jeu, le vrai, aux poilus fei et Infamous, à ShuTruck Nahunte qui m'a permis d'exprimer mon art, à toute la section Dreamcast (ils se reconnaitront), à Jean et Léo, pour leur magnifique site qui me fait bien passer le temps quand je m'emmerde au boulot, et à tous les membres de Métagames, bien sûr! à la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu as oublié léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oups, merci Carmelo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ça restera notre secret, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben merci bien gars toi tu pars en vacances, moi je vais commencer le taf , amuse toi bien, profites bien et a bientot sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bah moi j'ai terminer mes vac aujourd'hui Ça restera notre secret, ok? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt Bonne vacs Migs Eclate toi bien Moi je part samedi soir pour revenir le 21 Aout J'essayerais de jetter un coup d'oeil de temps en temps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonne vacance Migs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut, tt d'abbord bonnes vacances à toi moi je part demain matin donc ça sera ma dernière soirée sur meta jusqu'a dans 2 semaines. (et j'ai encore rien préparé ralala l'organisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant