Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut à vous, Voila j'ai l'iso et le full dvd et ça ne marche pas chez moi. J'ai déjà rechercher sur le forum mais je n'ai trouver aucun topic qui donne une explication clair pour résoudre de problème. Pourrier vous m'expliquer quelle manipulation ou programme peut faire tourner le jeu sur mon disque dur. Voila je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Soulcalibur II doit etre patche pour fonctionner sous hdloader. Va faire un tour sur http://www.ps2hd.com il y a une liste de compatibilite avec le hdloader et les patches au cas ou il y aurait besoin de patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai le HD Advance ça va suffir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je fais quoi avec le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il faut que tu patches l image du jeu avec le patcheur fourni sur le site. Apres tu renvoies l image patchee sur ton dd c tout. Et oui le hd advance devrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sinon boote sur un autre loader comme free loader 3.5 ou toxicloader disponible sur psx-station.com (tu dois être enregistré) et adieu le petit patch. ca fonctionne d'office (non non pas le microsoft sinon ca ne fonctionnerait pas...). @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant