Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Rez n'est pas un jeu bon marché (sauf coup de bol, genre en brocante...). Tu peux le choper là par exemple : http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=rez&category=search_games_in_dreamcast&x=8&y=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 45 € aïe! merci kan même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je viens de trouver ça :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/VDS-jeux-dreamcast-MAJ-ajout-jeux-sujet-85705-1.htm Prend contact avec la personne pour savoir si elle a toujours Rez. Si c'est le cas tu devrais pouvoir le négocier aux alentours de 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je vend le jeu REZ, je t'ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Neurosis, bon groupe, bon concert au Fury ^^ Sinon rez je l'ai vu dans les petits magasins de jeux vidéos à paris vers République, il devait pas être plus cher que 20€... Sans frais de ports si t'es de paris puisque tu va l'acheter toi même dans la petite boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 REZ??? C'est étonnant qu'il soit aussi cher parce que c'est aps un si bon jeu que ça il parait. Chez jeuxvideos.com il a même pas la moyenne et vous vous pensez quoi de ce jeu? Il parait original quand meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Chez jeuxvideos.com jv.com c'est un site de boulets avec des forums de boulets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Chez jeuxvideos.com il a même pas la moyenne Une preuve que c'est un site de m**de, moi j'adore se jeu, c'est une turie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi aussi, il me fait tripper ce jeu. Pourquoi je suis nul et pas amateur de musique electro mais là c'est super bien foutu (action/zic/vibration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant