Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer les musiques de lumines pour se faire son jeu perso (jarrive pas à savoir quel est le format des musiques du jeu) Si qqun de calé en modification de jeu pouvait me répondre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 heuu ma question est pas mechante mais keske vous avez tous apres ce jeu? il est si bien que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'etais sceptique comme toi mais depuis que j'y ai touché je ne décroche plu. A essayer absolument, c'est une véritable drogue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oki alors je vais tester sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant