Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le jeu c'était Tekki alias Steel Battalion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Puissant le jeu. Un manche à balai pour chaque mitrailleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci 6 pour la photo et oui changar, le bouton d'éjection se pétait souvent et dans le reportage que j'ai vu, c'est le seul truc que reprochait un des concepteurs qui voulait que ce soit une petite vitre en sucre (je sais pas exactement mais c'est utilisé au cinéma)... Bref, ça a été refusé car trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon alors voilà, j'ai vu comparatif de taille pour le sujet alors je m'attendais à voir des photos comparatives d"un autre genre lol bon ben je pense que vous voudrez pas voir la mienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si, fais voir ton comparatif,stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 D'autres comparatif de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est qui a pris c'est tof parce qu'elle pas encore sorti cet console et comment elle aurai pu etre prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant