Aller au contenu

comparatif de taille

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est pas possible de se baser sur quelque chose au niveau des manettes... enfin je pense pas, y'a pas de trucs standard dessus donc...

et puis, personne ne sait à quoi ressemble la manette de la revolution. Si la console est si petite, c'est peut etre que la manette va etre énorme....

Invité Invité

lol MASTEHD !

Ce n'était qu'une supputation hative. Cependant, on a tellement imaginer de trucs que j'aurai bien vu une sorte de tableau de bord tactile...

Y'avait un jeu (dslé je me rappelle plus le nom, ni la consolme) qui était livré avec un tableau de bord. Un jeu de robot avec plein de commandes pour le faire avancer, voler, tirer... ça avait leur très fort. Y'avait même un gros bouton d'urgence pour s'éjecter avant que le robot explose, si on n'appuyait pas sur ce bouton avant explosion, ça effaçait la sauvegarde... (vu sur gameone y'a 2 ou 3 ans...)

Bref, on voit pas la manette, elle sera peut etre pas énorme mais elle pourrait etre incomparable aux autres....

Invité Invité
pour l'espece de tableau d'avio ou dhelico c'etait sur pc ou xbox il me semble mais ça a été retiré a cause de blessur kan on cassait le truc pour lejection et ça se remplaçait pas pis ça coutait cher lol en gros un truc collector j'avais une foto ya longtemp mais je pourrais aps la retrouver dsl

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M