Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est pas possible de se baser sur quelque chose au niveau des manettes... enfin je pense pas, y'a pas de trucs standard dessus donc... et puis, personne ne sait à quoi ressemble la manette de la revolution. Si la console est si petite, c'est peut etre que la manette va etre énorme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Enorme kan même pas. Ce ne sera pas une cabine de simulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 lol MASTEHD ! Ce n'était qu'une supputation hative. Cependant, on a tellement imaginer de trucs que j'aurai bien vu une sorte de tableau de bord tactile... Y'avait un jeu (dslé je me rappelle plus le nom, ni la consolme) qui était livré avec un tableau de bord. Un jeu de robot avec plein de commandes pour le faire avancer, voler, tirer... ça avait leur très fort. Y'avait même un gros bouton d'urgence pour s'éjecter avant que le robot explose, si on n'appuyait pas sur ce bouton avant explosion, ça effaçait la sauvegarde... (vu sur gameone y'a 2 ou 3 ans...) Bref, on voit pas la manette, elle sera peut etre pas énorme mais elle pourrait etre incomparable aux autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C bien possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 comme dans bien dautre chose c pas la grosseur qui fais le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 A peine plus grand qu'un mag. La XBOX 360 est bien plus belle que la XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour l'espece de tableau d'avio ou dhelico c'etait sur pc ou xbox il me semble mais ça a été retiré a cause de blessur kan on cassait le truc pour lejection et ça se remplaçait pas pis ça coutait cher lol en gros un truc collector j'avais une foto ya longtemp mais je pourrais aps la retrouver dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 on dirait un putain de pc c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est sûr, côté esthétique c'est vraiment laid. Mais M s'est rattrapé avec la XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant