Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, Ma xBox lit parfaitement la version japonaise (gravée) de SoulCalibur2 mais impossible de lui faire manger la version US (pourtant plus pratique à comprendre). J'ai déjà fais tourné d'autres jeux US sans problème et d'autres jeux gravés de manière générale. Quelqu'un aurait une idée sur la source du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut à toi j'ai quelques question : - mais impossible de lui faire manger la version US qu'entends tu par là? il ne demarre pas? il ne reconnais pas le jeu? le jeu se bloque au chargement? le jeu se lance et reviens au dashboard? as tu une puce? un exploit? quel est ton dashboard? il s'agit uniquement de ton backup qui ne fonctionne pas? tu as le jeu sur dvd ou DD? as tu fais ton backup avec la dernière version de dvd2xbox? as tu utiliser Qwix pour faire ton ISO? As tu mis ta console en 60 Hertz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je met le DVD dans le lecteur, mais rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas et ensuite EvolutionX se charge. Oui je suis en 60 Hz, j'ai une puce et l'image a été faite avec Qwix. Si le jeu ne fonctionne pas, tant pis, mais je trouve ça curieux tout de même. La version originale du jeu fonctionne normalement par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu utilises Evox? regardes si tes IGR sqont sur "No" et si ta console est à l'heure. sinon, tu as peut être un bios trop ancien. ou alors, c'est ton dvd qu'il ne reconnais pas.... quand Evox apparait, il ne marque pas en haut : disc : unknown ou No Disc? c'est peut être juste la marque de ton dvd qu'il n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'utilise EvoX, oui. Je ne sais pas ce que sont les IGR, dsl, mais la console est à l'heure. De plus, le DVD que j'utilise est parfaitement accepté parceque en créant un backup d'un autre jeu, il passe sans aucun problème. Je n'ai pas non plus de message du type "disc : unknown ou No Disc". Je pensais déjà à un bios trop ancien. Je vais jeter un oeil là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les "IGR" signifient "In Game Reset", si cette opt° est activée ds ta config evox.ini (dash EvoX utilisé), la possibilité de revenir au dash en cours de jeu te sera offerte en pressant simultanément "L" + "R" + "back" + "start". Il est parfois nécessaire de désactiver les IGR pr lancer certains jx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant