Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vive l'esclavage !!!!!!!!! on savais que tu été soumis ivan!!! le piston jsui ok avec vous sa marche presque que a sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi c'est pareil je travaille en intérim, souvent on me fais miroiter un cdi, et puis a bas non, baisse de la charge, délocalisation ( c'est le mot à la mode pour faire peur au gens et baisser les salaires mais pas les leurs!), etc... Pour l'instant c'est trois semaines de vacances bien mériter Septembre je cherche un truc qui débouche!, y en a marre! Pour avoir un logement il me faut un pret et dond un cdi. Un truc pas normal en intérim: la prime de précaritée que l'on déclare dans les impots, il devrait la déduire la au moins ca nous servirai! Je viens de recevoir mes impots sur revenu d'ailleurs: 1400 Euros! ca fais mal, voleurs! Du boulot j'en ai moi: Le BIO Carburant ( Colza), ils attendent quoi pour pousser les agriculteurs a en faire pousser!, les taxes bien surs! VOOLLEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tellement de coses qui tournent pas rond dans c'monde... M'enfin... j'ai un boulot jusqu'à la fin de l'année donc je me plains pas parce que c'est pas la panacéee en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi ca me dégoute, je fais mon contrat de professionnalisation chez nestlé mais ils embauchent pas a la fin c'est vraiment dommage car la bas c'est le pied niveau boulot, les primes, les avantages etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et pis plein de produit nestlé gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ivan c'est pas qu'ils aiment pas les arabes mais les snk fan c'est betes et leurs vocabulaires se limite a sac jtai defoncé sinon moi g la soluce rester le plus longtemp o lycée(g deja retapé ma premiere et jdois retaper ma terminal a cause dun con qu'aimait pas mon lycée et qui ma saqué au ratrapge lol) sinon fonction public ça depend ou perso mon pere est prof ok ta les vacances mais tu supporte une 30ene de gros con dans mon grene toute le journée sans compter les corrections les preparations etc sinon il est perof ossi a la sncf(dailleur conducteur de train ça paye bien ta tt les avantages de la sncf que j'ai grace a mon pere puissance 1000 et t'est assis) sin,on bossé dans ladministration universitaire!en gros tu boss reellement 3 mois par ans mdr(j'y ai bossé cett été jfaisait videur a la porte mdr pour les inscriptions des tites etudiantes et on me disait que c t la periode ou yavait le plus de taff alors......)la fonction publik embauche toujours c pas mal mais niveau salaire c'est lance pierre power bref vive leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant