Aller au contenu

ya pas de boulot !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je porte ts mes espoirs sur une boite où 2 personnes ont posé leur démission. je connais vaguement une de ces 2 personnes et elle m a refilé le tuyau... ca signifie que la boite va recruter en septembre, enfin c est fort probable puisqu elle ne pourra pas tenir sinon. comme j ai deja été en stage chez eux, peut etre que j ai mes chances... j espere...

ca fait 6 mois que je chôme, ca me lourde.

Invité Invité
L'embauche c'est galère maintenant(avec la mondialisation et tous le merdier qui va avec)ce qui fonctionne aujourd'hui c'est le taf temporaire(mais bon des fois quand tu rentres dans une boite en tant qu'intèrimaire ils t'exploitent jusqu'à la mort,c'est marche ou crève dans certaines boites,l'inconvénient du travail temporaire,mais bon des fois y'a pas le choix)sinon ben y'a le travail au black si vraiment t'es en galère

Invité Invité
Ouais mai en aôut il y a toujours des gens pour partir en vacances mais c'est toujours la m**** pour trouver un taf, en faite cette année je m'y suis pris même super tôt pour trouver un job d'été (vers Avril par là) et bin je peux vous dire que je cherche toujours.

Invité Invité

horaire de merde ,taf de merde , surcharge de travail ,stress , tu tombe tjs malade , t'a envie de te suicider ect 

etc? c'est a dire o_0

c'qu chiant en interim c'est pour les credits ,faut que quelqu'un soit cautionnaire pour toi .

l'interim et les credits sont assez incompatibles, c'est con parcque c'est quand tu n'as pas d'argent que tu en emprunte generalement

moi je dis vive euromillions

Invité Invité

pareil , les taux d'emprunt c du vol , c les meme racailles que les assurances ou les resaux de tel mobile

apres pour une maison ou une voiture , tu peux ne pas avoir le choix ...

l'interim ca fait chier , j'ai un pote qui gagne 1300 euros par moi s et iul peut meme pas se mettre en appart a cause du manque de garantie financieres

bon vivmeent la rentrée d'octobre me fait chier moi tout la journée a la baraque MDR

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M