Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut Je recherche une MS Sandisk 1 Gig, qq1 connait un magasin sur Paris à -100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 79€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je veux bien magic-ice mais avec combien de frais de port? et d'ou provient ta ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sur paris imode pc 14 rue de Rambouillet 75012 Paris 114 euros ya pas moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bien sur que s'y que ya moin cherr ma ms 1go je les acheter a paris dans la boutique mgmi http://www.mgmi.fr/page/contact.asp pfff merci qui ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 good job barjo ! mais il voulait une sandisk sur ton site ce sont des sony aller ca fait 1.1 alors.... match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lool sa m'apprendra a poster plus vite que mon ombre sans prendre le temp de tout lire mai bon sandisk ou sony ou voi la différence quand on la remplis par port extérne de la psp donc rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Le pb c'est que je crois qu'il n'y a plus de 1go chez sony à 93€... "MSX-M1GS Memory Stick Pro Duo 1 Go MagicGate noir sans adaptateur(vitesse de lecture 2 fois plus rapide qu'un Memory Stick Pro Duo) Ce produit n'est pas disponible dans nos stocks, 55 produits sont attendus le 02/08/2005" Et ça part trés vite, ou alors prend la high speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant