Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour voila je croi que mon acien disque dur et locker et donc je ne pourrai pas le mettre sur ma nouvelle box je voudrais savoir si quel qu un a une soluce pour voir avec le pc si le disc dur et bien locker ou pas et si y aurai un moyen de le delocker et je n ai pas de sauvegarde de l eprom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut la meilleure solution : - tu le remets dans ton ancienne Xbox, et tu le delock à partir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je peut pas mon ancienne box a cramer la carte mere et morte comment je peut faire alors ?? aide moi S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, Y'a le délockage DOS : http://www.czechxbox.info/download.php?soubor=3 Rajoute les fichiers sur une disquette de démarrage. Pour plus d'info : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci shadow mais j ai regarde et j y comprend rien et de plus je pas les code du hdd j ai pas eu le temp de faire un backup du hdd commen je peut faire je aussi le dd d origine mais je sais pas si il et locker ou pas aussi si a pas besoin de code acquis dans le backup et qu il y a une autre soluce tu peut me les dire ou si la soluce fait parti de celle que tu m as deja donne peut tous m expliker et au pire je te donne mon adresse msn si ca t interesse tien moi au courrant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant