Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Game one a annocé ce matin que sony allé peut-etre retardée la psp en Europe faute de matiere premiere. Car la psp se vend trop bien au japon mais ce n'est pas encore officele affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je pense pas c'est déjà possible de la reserver pour le 1er septembre je pense pas qu'ils vont repousser tout ça sinon ils vont perdre des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Des conneries, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Game one sont en vacances et donc c'est une vieille rumeur rediffusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 naab spotted ! grosse affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 abattons le!!!! je l'ai réservé moi,alors il me feront pas ce coup là.il est pas tres sympa le crazyeightykillers quand il est faché.ca y est j'suis énervé pour ce week-end pas mal qd meme cette petite rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lol si le 1er septembre qk je vai la cherché score game me dit que c repousé en decembre je brule la boutique avant sa je vai me servir ds la reserve. sont pas fou aprés la campagne monstre pour nous forcé a reservé il repousse lol il veule e faire tuer sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais vous inquietez pas c une rediff de la game zone qu il a vu que je suis entrain de voir au moment ou j ecri ce message la date de sorti n avai pas encore etait annoncer quant cette emission est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Game one a annocé ce matin que sony allé peut-etre retardée la psp en Europe faute de matiere premiere. Car la psp se vend trop bien au japon mais ce n'est pas encore officele affaire a suivre.. Reflechir avant de poster! MERCI Parce que là c'est tout de meme abusé! MERCI D EDITER LE TITRE OU DE SIGNALER A UN MODO DE SUPPRIMER CE POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c clair qu il c 'est emballer le mec la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant