Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai un gros probleme.j'ai une ps1 avec un puce back up,j'ai dl un jeu ps1 ac emule, j'ai eu 3 fichiers (ccd sub img), j'ai grave le fichier ccd avec ahlcohol (1 truc comme ça) en 4x je l'ai mis ds ma ps1 ets elle ne reconnait pas le cd. pourquoi,je voudrais bien savoir ou j'ai fautè merci de me renseigner et de dire faire pour etre sur de ne pas trop bousille de cdr j'aurais une autre chose a demander graver des fichiers ccd sub img cue bin etc... avec la derniere version (demo) de nero telechargable sur tele... (qui vs savez). je vs remercie et joyeuses fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 sa sert a rien dire ou tu a eu té fichiers ccd;sub;img ! il faut que tu les grave avec clone cd ! en4x on peut pas graver des image sub;img;ccd avec néro (je crois) . pour les fichier cue et bin ,dans nero ,tu vas dans "graver l'image" et tu choisis tu cue. il faut que le bin et le cue soit dans le meme repertoire. sinon tu peux les graver avec cdrwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai essayer ac alcohol en 4x mais on m'a dit que ca pouvait venir des cdr ceux sont des Octron slim box 700 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 j' ai le meme probleme avec clone cd,j'ai gravé en 8 X , alors , je sais pas si sa vient du cdr????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu utilise quel cdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 des octron .... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL les pires cd r de merd utilise des verbatims maxel tdk ou philips non de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non ! les verbatim ne passe pas sur ma psx !!! a deconseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant