Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Snoopy-tlse >> Mdr Avec paint + une souris s'pas évident PerfectCell >> C'est une v.4 [EDIT] Hop, problème de mon écriture résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oki ca doit etre pour ca alor bon moi en tout cas g devisse les truc noir de la fliptop et g retire et remet laimant sur le jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Désolé PerfectCell mais j'ai pas compris ce que tu as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sur le capot du fliptop la ou sinsere la rondelle, g vé l'enlevé et pui c tt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, moi je trouve que un bout métalique normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 aidez moi svp, en fait le cd ne saute pas met ca met erreur lors de la lecture du disque et si je met directement la rondelle sur le cd et que je souleve le flip top ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pitit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ouais bah moi a force de trifouiller le flip top, la où on met la rondelle s'est pété, et maintenant je met directement la rondelle sur le CD et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 wé moi jfai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant