Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est vrai que j'aurait pas du jugé le jeu comme sa, mais je me sui emporté a cause de d'autre truc que j'avait vu avant, en regardant de plus près c'est vrai qu'il a l'air beau avec de beau effet, le system que tu a énnoncer a l'aire d'etrecool aussi( les lien que l'on doit dénouer au stylet) Tu pourait nous en dire plus sur le jeu, avec screenshot si tu le peut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi je pars au japon en septembre la pr le tgs alors je le prendrais la bas celui la jespere que dans les menus c'est pas trop compliké et ke pr les sauvegardes ca va tous seul !! si ta des problemes kelke konk di le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il est vraiment sympa et bien coloré! il n'y a aucun pb on s'y fait avec les menus et options, il suffit juste de tester les menus pour voir a ce que ça correspond etc. le seul pb c pour l'histoire, lorsque les perso dialogue ( a noté que certains dialogue sont digitalisé)! mais bon si on a vu l'anime (pas comme moi) l'histoire sera comprise puisque l'histoire du jeu suit celle de l'anime apparemment! les mini jeux sont super tel que faire un bras de fer sur l'ecran tactile ( c'est le seul qu'on a au debut) ensuite il y un une gallerie qui comporte une fiche detailler de tous les perso (2 au debut mais d'autres sont a debloquer), il y a une fonction reveille avec divers sonnerie et je pense que d'autres sonnerie sont a debloquer egalement! le seul pb c'est qu'on peut pas jouer a deux et que l'on manipule que le hero et pas son frere (desolé pour les noms mais je ne connais pas encore bien l'anime j'ai vu que le premier episode)! sinon c beau, fun et les images animés (c pas animé comme un episode mais dans les images où il y a des dialogues certains trucs sont animé et ça rend bien) avec le tactile on peut choisir deux pouvoirs (le canon qui est en bas a gauche de l'ecran, et une plate forme qui aide pour franchir des obstacles, en bas a droite de l'ecran) d'autre pouvoir sont possible selon ce qu'on doit faire! je ne peut pas mettre d'autre screens mais je vais commenter celles tout en haut: -jacquette : je la trouve superbe et ressemble a celle de jump superstar (imaginer sangoku avec tous les autres hero autour) -image 1 & 2 & 4: on peut voir qu'il y a les deux hero mais on n'en manipule qu'un (tjs le meme apparemment, peut etre pourra t'on manipuler l'autre par la suite) l'autre nous aide mais pas vraiment bcp! tant mieux y'en a plus a buter! -image 3 &5 : c'est l'ecran tactile où l'on voit en bas a gauche un canon et a droite une plate forme! ici c'est le canon qui est utiliser et tue les ennemis qui se trouve devant sur l'ecran du haut! -image 6 : là c le deuxieme boss je crois et la plate forme est invoquée! (c pas con d'utiliser la plate forme comme ça pour ce proteger, j'y avais pas penser, moi je me metter dessus les canons qui tirent) image 10 : ici on a acces au differentes fiches sur les persos! image 12 : ici on dessine un pentacle pour faire un pouvoir debloquant un passage ou autre! scans de famitsu : en bas a droite on voit le truc avec les liens a défaire comme je vous l'ai dit! voila j'espere que ça vous aide a vous faire une idée du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 sinon pour les menus ils y seront traduit en anglais sur le site http://www.gamefaqs.com bientot je pense! faut attendre que certains boss dessus! mais a force de se ballader dans les menus on s'y fait! trop de la chance d'aller au Japon au TGS!!! profite en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci pour le test !! et fais nous un reportage pour le TGS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci pr les détails maintenant jle prends les yeux fermés !!! et sinon vous inquiétez pas pr le tgs (au cas ou ya des intéréssé c'est organisé par le magazine GAMEFAN )on va hébergez des photos à fonds !! ds powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 dbz on ne peu pas fair plus de 2 transmutation différente dans le jeu? on ne peut pas en obtenir de nouvel plus puissante? (au fait les perso son Edward et Alfonse Elric ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 au debut en tout cas on peut en faire que deux et apparemment plus par la suite! on peut apparemment combiner deux transmutations (puisque c comme ça que ça s'appelle) du canon pour faire un super canon! ensuite les transmutations varie en fonction de la situation! par exemple sur l'image 8 on est sur le train et il y a un mec dont la tete depasse en bas a droite de l'image! ici on peut faire un pouvoir afin que celui ci soit bloquer par une trappe! je pense qu'il y en a des autres mais maintenant j'attend de regarder l'anime avant d'y jouer plus longuement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui effectivement, c'est encore mieux après avoir vu l'anime N'hésite pas à te jeter dessus, c'est un petit bijou réparti sur 51 épisodes Et si possible, procure-les toi en VOST, car la version française est simplement scandaleuse (c'est là qu'on est content d'avoir toute la série sur 13 CD ). Va falloir que je me l'achète ce jeu... J'ai vu qu'ils le vendent sur Lik-Sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 g la serie en vost sur 2 dvd mais g vu que les deux premier episodes ça a l'air super! je te conseil le jeu, il est vraiment bien surtout si t fan ou que t'a bien aimer la serie! moi je ne connais pas et j'apprecie le jeu en tout cas! par contre j'ai cru voir sur les forum de http://www.gamefaqs.com que le jeu sortirai au usa pour la fin d'année! donc si tu veux comprendre un peu attend la version usa mais bon la version jap me pose pas de pb et une fois que j'aurai vu l'anime je comprendrai l'hitsoire! sinon gamefaqs va traduire les menus du jeu jap en anglais donc pas vraiment de pb pour ceux qui prenne la version jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant