Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 enfin il est arrivé et sorti le 21 juillet !! fullmetal alchemist ds !! ca fait lontemps que je l'attendé en + sous forme de petit beat em all avec interaction des éléments du décor pr faire des transmutations c'est fabuleux !! il ya 3 modes de jeux que je ne connais pas encore, un mode mini jeux , un mode aventure et l'autre ??? bref on peux débloqué quelques persos sympa tirés du manga bien sur comme le scénario qui reprend l'histoire .. quelques images .. en espérant que j'ai pas prit tout cette place pr rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les graphisme on l'air d'etre ... comme les autre jeu DS, n'esxploitant pas les capacité de la consol -_- , par contre le stylet a l'air de servir pour les transmutation ce qui doit etre pas mal si c'est bien exploité . J'avait esayer celui paru sur gba et le japonais m'avait bloqué, il falait associer des choses mais quand on ne sait pas quoi va avec quoi , j'espece que celui si sera plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 moi je suis assez pr le old skool ( ) donc les graphismes c'est impec pr moi et celui la c'est un beat em all donc contrairement au rpg c'est très facile d'accès !!! mais c'est surtout réservé aux fans quoi c'est toujours pareil avec ces jeux à licences.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pas mal ! !merci pour les photos !! il a l'air propre ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il ne faut pas juger un jeu pour les grafisme il y a des grafisme qui corresponde mieux pour certains jeux et la c un bon choix! un beat them all en 2d c ce qu'il se fait de mieux! en plus je le trouve super beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tout à fait d'accord en 3d ca aurais été a chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je viens de l'acheter et je peut vous dire qu'il est vraiment superbe!!!!! j'adore ce jeu et chaque scene de dialogue animé donne envie de continué a jouer!!! c un must (pour moi en tout cas) j'adore ce jeu et je n'ai pas encore vu la serie! c genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je l'ai pas commandé celui la encore mais tiens si toi tu kif et ta pas vu la série moi jvé adoré!!!!! jvoulez te demandé toi kil la déja est ce que en jap ca pass bien pr ce jeu ya rien ki te fé galéré pr comprendre ou koi??? merci 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ben y a les menus... j'ai ete voir sur gamefaqs hier mais il n'y a rien sur le jeu encore! mais sinon il y a les dialogues qui sont en rapport avec l'anime! donc si t'a vu l'anime il n'y aura aucun problème! le jeu est mieux que naruto 3 sur DS je trouve et pourtant je suis fan de naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 de plus le jeu est super original! imagine: tu te bas dans un train et au bout il y a un mec qui est pris en otage et lié par une corde! là il faut donc que tu lui enleve les liens! et là, alors que dans tous les autres jeu du genre il aurait suffi de le toucher pour que le perso se libere, il faut que tu enlève les liens en defaisant les noeuds de la corde grace au stilet! (vive la ds) il y a plein de chose a faire et plein de mini jeux que tu dois déboquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant