Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.benheck.com/Games/NeoGeo_1.htm il est trop fort ce mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 respect quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 surtout que tu verrais toute les consoles qu'il a fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Un moment j'avais vu ce genre de choses avec une ps2 il me semble, c'était lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 surment il a fait une psx une n64 une atari 2600 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ouais y'a une PS2 portable dans son site, en tout cas moi je dit : BRAVO!!! parce que tout le monde est pas capable de faire ca!!! Une question : il pourrait les vendre ses consoles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 moué les vendre bof .. C'est plus un "défi personnel", il doit en passer des heures tout autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est un bon défis !!!! une neogeo portable j'achète direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oué enfin avec la cartouche qui "pend" derriere j'aurai peur qu'elle tombe, ca ferait mal au porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j avais deja vu son site il est incroyable ce mec ! et il a raison de le faire puisqu il en est capable bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant