Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 enfer!!! y'a toujours cet en***é d'écran noir sauf en retirant la carte il dit qu'il ne la detecte pas (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ça remarche j'ai juste inseré une autre carte (sans update) et c'est bon tt fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour mettre des rooms gba sur GBA movie player ? J'ai essayer mais la console me repond toujours que le fichier prend trop de place alors qu'il en prend moin que certaine video que j'ai mis deçu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu peux seulement lancer des homebrews gba et nds actuellement. un nouveau flash est en cours de réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant