Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 le GBA movie player a été flashé recemment vous pouvez lancer des homebrews GBA et même DS (avec un passme) voila le lien http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=6325&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mon GBA MP ne veut plus démarrer après flashage (écran noir) que ce passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu as suivi quel tuto pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai fais le test aujourd'hui, moi ca marche nickel je peu lancer des homebrews DS (avec wifime) et des homebrews GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 y'a un txt dans l'archive qui explique comment faire mais ça marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tu as quel version du movie player? tu as bien placé "flashmp_mb.gba" et _BOOT_MP.gba a la racine de la CF? puis exécuter "flashmp_mb.gba" depuis la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai la version 2 j'ai d'abbord flashé et après placé _BOOT_MP.gba ça doit être à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 possible, movie player ne se lance pas du tout donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 non y'a juste "game boy advance" qui s'affiche (comme pour un jeu) et après écran noir ps : on peut updater mais je vois pas comment faire vu que ça n'affiche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 supprime les 2 fichier du flash de carte et met upgrade e18 relance comme ca pour voir si le firmware original est détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant