Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Mon image de naruto 3 fait environ 950 mo la votre fait combien svp parce ke c surment liso ki é pas bon merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouais c est ton iso ki foire moi je l ai graver i marche nikel mon iso fais 1,35 go comme tous les jeux ta du le dl non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour que ton iso soit bonne elle doit faire 1 425 760 Ko. et toutes les isos de NGC doivent faire cette taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 kom je c pas faire de back up jé dl cette version ki fait 955 mo jai utilisé fstfix sa change rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ben c est ton isoki est naze et je crois ki a rien a faire a part en redl un otre ki fe 1,36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c bon jen dl un ki fait 1.36 go aurai je un probleme avec le son ou pas ?? ou alor ma qoob pro peu gerer sa ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 La qoob pro gere les pbs de sons comme une grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok merci mec jvé enfin pouvoir faire d jutsu juska pas deure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant