Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 voila jlé gravé mais il passe pas ya til une manip a faire sil yen a ki lon jai vu kil yavé des truc a faire avec le son ou ché po tro koi merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c koi le fst fix ?? jen é besoin pour graver le jeu ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 fstfix est un logiciel qui te permet de fixer chaque partie du jeu téléchargé afin de l'optimiser, il peut également arranger le son quand cela est nécessaire mais la plupart des puces actuelles le font automatiquement . J ai eu besoin de fstfix ppur pouvoir jouer à naruto 3. je te conseille de télécharger fstfix1.4b . Pour le tuto il doit certainement y en avoir un sur ce site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok donc ta mi un coup de fst fix avant de graver pour kil marche c bien sa ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je n'ai rien eu besoin de faire pour faire marcher cet iso, pas de fstfix ni rien. Je ne sais pas quel puce tu as mais avec une qoob il suffit de mettre la version 1.3b4 (la 1.3 deconne) du bios et ca marche direct. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 a bon la 1.3 deconne ??!!! ou puis je trouver 1.3b4 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sur le forum de maxconsole : http://forums.maxconsole.net/attachment.php?s=&postid=64760 Mais faut etre inscrit pour pouvoir telecharger le fichier donc c'est normal si il te demande de t'identifier (ca prend 2min de s'inscrire ^^) (et c'est pas que la version 1.3a déconne c'est juste qu'elle beneficie pas de certaines ameliorations de ses grandes soeurs arrivées plus tard, comme le disque qui s'arretait de tourner dans certains jeux ect...) Sinon j'espere que tu t'amuseras bien sur Naruto, c'est terrible a 4 avec des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 merci mec mais t sur que sa marchera jvé essayé dem1 jte diré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour moi cette version du bios m'a enlever les quelques DRE que j'avais avec la 1.3a et resolu des problemes avec des jeux comme Naruto Ca fais ~2semaines que j'ai pris cette version et aucune DRE depuis (et j'ai jamais toucher au potard ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 jlai mi sa marche tjr po sa me fait la mm chose tu peu mdire comment utilisé fstfix sur une iso et apré sa si sa marche pas c ke liso marche pa merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant