Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 slt tt le monde,je sai pa si vs conaissez ce titre sur PSX mais moi je le trouve exellent...seul inconvégnant,il ne l on pa sorti en bocou d exemplaire.ca fait log temp ke je le cherche et mal heureusement je l ai jamais trouvé!!! j sui unpeu dèg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 coner pas ! je supose que se jeu se passe dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ouai,avec des robots de police,et tu peu jouer a deux(cooperation,oul un contre lotre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bien,y a moin de monde ke je pencai ki connai ce jeux!!!!!! si kel kun sai ou le trouver,k il me fasse signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je sais pas où il est mais je te fait signe : ok je sors > ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ****************** il ne possede pas l'original alors .... illégal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi???? g jamais di ke je l avai!! mai bon faudrai kil sortent le 2 sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant