Aller au contenu

Choix d'un Action Replay Max

Invité Invité

Messages recommandés

c le seul ki est fiable tu pe le prendre les yeux fermé .

par contre assez chiant pour lutilisation car il faut a chaque fois inserer le cd pour charger les codes.

en gros cest un AR logiciel ki ne requier pas de cable ou autre accessoire.

Les mise a jour se font directement une fois le cd inserer dans la console par le biais du net.

salut tout le mondee

j'aimerai savoir comment charger des codes sur une backup en sachant que j'ai l'AR MAX EVO gravé ??? est ce quil faut il programme ou une mise a jour du cd ??

*Merci

le chargement des codes n'a rien avoir avec si le jeu et AR MAX sont gravé ou non, ce qui compte c'est la version de AR MAX.

pour les codes qui sont deja sur AR MAX, c bien, tu n'as qu'inserer ton AR MAX (gravé ou pas ) et puis ton jeu (gravé ou pas) et les codes vont se charger et s'appliquer, s'il est reconnu, sinon il fo mettre a jour tes codelist.

pour fér, tu vas devoir savoir la version ton AR MAX, si elle est superieur a v3.32, la tu install "MAX Drive PC Software" (tu le trouve sur http://www.codejunkies.com puis tu telecharge avec, les derniere codelist "codelist.bin", et tu demarreg AR MAX avec la clef USB inserer ds ta PS2, et il vas les charger depuis celle ci.

si ta une version inferieur ou egale a 3.32 tu vas ds http://www.codejunkies.com tu telecharge la dernière codelist "ARMAX_332_XXX.max" ou XXX est la version des code actuelle (t'en fé pas de ça) puis tu la met sur ta clef USB, tu demarre AR MAX ac la clef inseré, tu acced a ta MC depui AR MAX, tu suprime ton ficher existan,t de AR MAX, tu revien et tu acced a ta clef ac AR MAX, tu selectione ton fichier et tu fé "Uncrash to MC1" et le voila ds ta MC, la prochaine fois AR MAX vas charger les code depuis ta MC.

Voila, j espere que j ete clair

@+

en fait j'ai deux cle usb 128mo mais occune d'elles n'est compatible alors est ce qu'si il y a un moyen de metre a jour la code list en changeant qq fichiers du cd ??

en fait j'ai deux cle usb 128mo mais occune d'elles n'est compatible alors est ce qu'si il y a un moyen de metre a jour la code list en changeant qq fichiers du cd ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M