Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 t'inquete je faisais expres mais pour "semaine" ca y était bien et dans la serie "yenaquidoutentderien" y avais un gars qui me demandais mon pass pour msn.... il me disais que c'était "juste pour regarder" et qu'il "ne toucherait à rien" faut quand meme le voir pasque raconté, ca fait pas du tout le même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol ouais c sur mais le monde sont con demander des mots de passe surtout pour msn ...il ont pas penser que google donne tout ce qui faut pour hacker un compte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Surtout que quiconque cracke (pour moi ca s'appelle pas du hack) un compte msn passe pour un idiot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je crois que c'est encore pire ceux qui essayent sans y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant