Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 vous connaissez le pris d'un gamecube neuf, n'est ce pas? 99€ pour ceux qui auraient oubliés et surtout pour celui qui vend ca... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104781&item=5224576414&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 12 jeux neuf quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 350 - 99 = 251 ca fait tout de meme presque 20€ le jeu et un game cube neuf... oué t'as raison y a ptete rien d'éxagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mouai quand même!! Puis faut pas enlever 99€ pour la GC elle est pas neuve non plus!! De toutes facons si vous regardez sur ebay, elles ne partent pas pour énormément d'argent, environ 70€ avec un ou 2 jeux! donc... De plus aucune photo, aucun nom de jeu, profil vendeur à 0!! Y'a de quoi se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est dingue commetn ca se donne maintenant les GC d'occaz, tout a l'heure dans une trocantes, j'ai vu une GC avec deux manettes et les cables, le tout en excellent etat pour 39 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 quelle trocante Depoule??? dit le stp stpstpstpstpstp je crois que la pire arnaque sur ebay ce sont ces objets: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=60639&item=6548534014&rd=1 68€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ben si t'habites dans l'aisne 02 ca se trouve a la trocante de saint quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mirci mais c'est trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouah j'habitai labas avant et g toute ma famille la bas!!! mais comme j'y suis pas ben..... c con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ah !! un ex-saint quentinois sur le forum bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant