Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à tous est ce que quelqu'un sait quand la futur version va sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, La dernière version est beta 4 sortie le 10 juin. En ce qui concerne la prochaine je ne peux pas te renseigner mais peut être que tu trouvera ce que tu cherche /i\ ICI /i\ => http://www.fbaxxx.fr.st/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je connaissait pas cet adresse! l'émulateur FBA à l'air trop bien en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 l'emulateur FbaXXX est à mon avis le meilleur emulateur. je n'ai que 3 jeux, mais il fonctionne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu peu expliker en detail ce que c'est,stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant