Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 slt a tous avant jarriver a aller sur le menu de la puce mais dans ces options ya password et g mis x3 et validé et apres kand g etein la console et je la rallume bein elle demarre mais ya le logo xbox avec xecuter et rox my box et ca retse comme ca on ma conseiller de maintenire le bouton blanc avant dallumer mais ca ne marche pas et aussi g essayer avec tout les boutons help me please les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ya personen qui a u le meme probleme? putain ya personne qui aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et si tu consultais tes messages en haut dans l onglet MESSAGES avant de gueuler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 g pas gueulé et en plus g pas regarder mes message car jen recois jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu peux pas faire bouter la console sur le master cd gueux par exemple ensuite par ftp tu reinstal ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 cette aprem je v acheter une carte reseau et NiCoLaS001 va maider a le faire par ftp , et je vous tien o courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant